Mardi 9 Novembre 2021, les élèves du lycée Blaise Pascal ont participé au Cross annuel du lycée: 3 courses et de nombreux récompensés!

Ce cross fut également l’occasion pour les élèves de la filière sécurité, encadrés par M. LARGE et M. DEHERIPPON, de se tester en situation réelle: sécurisation, signalement, intervention.

Dans ce cadre, Martine DILLENBOURG, Directrice départemental UNSS, est venue visiter les élèves inscrits dans l’UF2S (Unité facultative du Secteur Sportif) et apprécier le dispositif de sécurité mis en place. Ces élèves participeront, ente autre, a l’encadrement du Cross régional et du Championnat de France de Voile qui se déroulera à La Rochelle en 2022.

COURSE 1 (3PM, 2M1, 2M2, 2M3, 1AS, 1CETP, 1MMCM)

 Classement général Course 1Classement garçons course 1 Classement filles Course 1

COURSE 2 (2MS, 1M1, 1M2, 1M3, TAS, TCETP, TMMCM)

Classement général Course 2Classement garçons Course 2Classement fille Course 2

COURSE 3 (1MS, TMS, TM1, TM2, TM3, TMMA)

Classement général Course 3Classement garçons Course 3Classement filles Course 3

Meilleurs déguisements

Merci à tous les élèves pour leur participation, leurs encouragements et leurs bonnes humeurs. Merci aux assistants de vie scolaire et aux collègues qui ont mouillé le maillot par solidarité avec les élèves. Merci à tous les collègues et élèves qui ont permis que cet évènement se déroule en toute sécurité et enfin un grand merci à toute l’équipe de restauration qui a distribué brioches et chocolat chaud à nos athlètes.

Tags: