MEDAILLES D’OR ET DE BRONZE AUX OLYMPIADES DES METIERS

Le 23 et 24 mars deux élèves du lycée Blaise Pascal du BTS techniques et services en matériels agricoles ont participé à la finale régionale des Olympiades des Métiers à Bordeaux.

Ces olympiades représentent la plus grande compétition internationale de la jeunesse et de la formation professionnelle. C’est en effet une occasion pour les élèves, âgés de moins de 23 ans et issus de différents voies de formation, de réaliser devant un vaste public, une démonstration technique de haut niveau pour le métier et le pays dont ils défendent les couleurs.

MAXIME LEFEUVRE et LOIC ERAGNE se sont pleinement impliqués pour prouver leur talent et l’excellence de leur savoir-faire dans le métier de la maintenance agricole, et ont brillamment remporté la médaille d’or pour le premier et la médaille de bronze pour le second lors de cette compétition.  Maxime Lefeuvre est d’ors et déjà sélectionné pour concourir aux olympiades nationales à Paris.

Un grand bravo à nos deux lauréats, qui ont une nouvelle fois brillamment représentés le lycée des Métiers Blaise Pascal.

Commentaires clos.