Le film Detachment à l’EDEN de Saint Jean d’Angély

Le Conseil local F.C.P.E. de St Jean d’Angely souhaite porter à la connaissance des responsables d’établissements scolaires du second degré de Saint-Jean d’Angely l’information suivante:
En partenariat avec l’agence APC, la FCPE nationale lance des invitations à voir le film Detachment, dès sa sortie en salle, en offrant 2 places gratuites (modalités d’inscription sur le site de la F.C.P.E.)

A cette occasion:
Le Conseil local F.C.P.E. et le cinéma EDEN s’associent afin qu’un maximum de parents, collégiens et lycéens de Saint Jean d’Angely puissent bénéficier de cette opportunité (le film sort le 1er février, il est programmé au cinéma l’Eden dans la semaine du 21 au 25 février).
Le Conseil local F.C.P.E. souhaiterait que cette information soit massivement diffusée au sein du Collège G. Texier et des lycées A. Dubreuil et B. Pascal.

« SYNOPSIS : Henry Barthes est professeur-remplaçant. Il est muté pendant trois semaines dans un lycée difficile de la banlieue new yorkaise. Lui qui s’efforce d’être toujours détaché va voir sa vie bouleversée par son passage dans cet établissement…
« Detachment » est une sorte de journal intime de ce professeur. »
Plus de renseignements sur http://www.prettypictures.fr

 

Commentaires clos.