4L trophy de LOIC ERAGNE

LOIC ERAGNE qui a brillamment obtenu son BTS à Blaise Pascal l’an passé et qui poursuit actuellement ses études en licence pro se lance à l’assaut de l’emblématique raid 4l trophy 22ème édition, du 20 février au 3 mars 2019 .

Après une longue préparation d’une mythique Renault 4L, LOIC ERAGNE et son co-équipier CESAR CHANAL participent encore cette année au plus grand raid humanitaire étudiant d’Europe.

Cette aventure va les emmener dans le désert marocain, pour venir en aide aux enfants dans le besoin. Le départ se déroulera à Biarritz le 20 février , puis direction l’Espagne pour terminer au Maroc et commencer la partie raid dans le désert.

En plus de l’aspect sportif, ce raid a d’abord une vocation humanitaire, durant lequel l’équipage de LOIC  et CESAR vont distribuer des fournitures scolaires dans les villages. Le but de ce raid est en effet aussi de venir en aide aux enfants marocains, dont l’accès à l’éducation est parfois compliqué. Cela fait maintenant 22 ans que cette aventure existe, et c’est plus de 60 tonnes de matériel qui ont été distribuées, ainsi que 13 écoles construites.

Bon raid 4L trophy du 20 février au 3 mars 2019 à l’Equipage 1177 de LOIC ERAGNE et CESAR CHANAL !

Commentaires clos.